Job Summary The IT Business Partner for SAP MM/WM with S/4 HANA expertise serves as the key liaison between IT and business units, aligning SAP-based solutions with business objectives. This role focuses on implementing, supporting, and optimizing SAP MM and WM modules within S/4 HANA to enhance business operations and processes. Job Responsibilities [ Lead and support the implementation of SAP MM and WM within S/4 HANA, including training, user support, and process optimization. [ Conduct business process re-engineering, GAP analysis, and design workarounds to align SAP MM/WM capabilities with business needs. [ Provide L2/L3 SAP MM/WM support and L1 technical support during implementation phases. [ Execute UAT, secure sign-offs, and prepare go-live strategies for SAP MM/WM modules. [ Monitor SAP issue resolution against SLAs and provide analytics and reports as required. [ Identify and incorporate best practices into SAP MM/WM program plans, ensuring quality control and documentation.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience pendant que vous naviguez sur le site. Parmi ceux-ci, les cookies qui sont classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour le fonctionnement de base du site. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies seront stockés dans votre navigateur uniquement avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de vous désinscrire de ces cookies. Mais le retrait de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l’utilisateur via des analyses, des publicités et d’autres contenus intégrés sont appelés cookies non inutiles.