Qatar Airways

5 Faits que vous devriez savoir sur Qatar Airways

Qatar Airways est une compagnie aérienne 5 étoiles qui croit en l’importance de vous choyer avec ses services exceptionnels, et une expérience incomparable tout au long de votre voyage sur l’un de ses avions modernes. Dans cet article, vous allez voir 4 faits qui ont permis Qatar Airways d’être un leader du transport aériens dans une durée record.

• Qatar Airways couvre le monde entier
Qatar Airways est l’une des rares compagnies aériennes au monde à proposer des vols directs depuis ses aéroports désignés vers les sept continents. L’aéroport international Hamad de Qatar fait également partie des cinq aéroports internationaux qui proposent des vols sans arrêt vers différentes destinations. Les passagers peuvent désormais bénéficier de plus de 1 000 aéroports dans plus de 160 pays, avec environ 14 250 départs quotidiens.

• Qatar Airways Qsuite
Qatar Airways redéfinit les attentes de ceux qui voyagent en classe affaires sur sa flotte sélectionnée de Boeing 777 et d’Airbus A350 via la Qsuite. Chaque Qsuite de la classe affaires est équipée de portes et d’un lit double entièrement plat. La Qsuite offre un éclairage d’ambiance, un espace de rangement généreux, un panneau média où vous pouvez brancher presque tout ce que vous voulez, un système de divertissement élaboré, une expérience de repas inoubliable créant un nouveau standard de confort.
La Qsuite dispose également d’un quadruple espace privé entièrement adaptable à vos besoins et à ceux de vos compagnons. Que vous voyagiez en famille, avec des amis ou des collègues de travail, les panneaux mobiles vous permettront de transformer votre espace en un espace social, vous permettant de travailler, de dîner ou de vous réunir à 40 000 mètres de hauteur. Et lorsque vous souhaitez vous détendre ou dormir, votre espace peut en un clin d’œil se transformer à votre propre chambre privée pour le maximum d’intimité et de confort.

• Qatar Airways est le sponsor officiel de la FIFA
Lorsque la FIFA a mis fin à son contrat avec la compagnie aérienne Emirates, basée aux EAU, elle a signé avec Qatar Airways pour être son partenaire officiel et sa compagnie aérienne officielle dans le cadre d’un programme de parrainage qui se poursuivra jusqu’en 2022.
Qatar Airways est également fière d’avoir développé un large éventail de parrainages sportifs mondiaux, en soutenant des événements sportifs de haut niveau et certains des plus grands clubs de football du monde. La compagnie aérienne sponsorise l’AS Roma, le CA Boca Juniors, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.

• Qatar Airways soutient la prévention et le contrôle du cancer
Au cours des trois dernières années, en 2017, 2018 et 2019, Qatar Airways a montré son soutien à la campagne mondiale « Think Pink » pendant le mois de sensibilisation au cancer du sein, chaque année en octobre, avec des kits de confort en édition limitée et un équipage entièrement féminin sur un vol depuis Doha à Zurich.
Aussi en 2019, Qatar Airways a commémoré l’ouverture de sa nouvelle salle au King Hussein Cancer Centre en Jordanie, qui accueille des patients atteints de leucémie dans ses 24 salles ultramodernes.
Qatar Airways vient également d’annoncer qu’elle est la compagnie aérienne officielle de l’Union internationale de lutte contre le cancer (UICC) pour soutenir ses efforts de prévention et de lutte contre le cancer. Cette annonce intervient à l’occasion du 20e anniversaire de la Journée mondiale contre le cancer.

Après avoir lu ces 4 faits, nous pouvons constater que Qatar Airways mérite d’être un leader du marché de transportation aérienne. Aussi nous pouvons prédire les futurs réalisations que cette entreprise internationale va acquérir dans les prochaines années.