Qatar – Informations en Temps Réel et Offres d'Emploi

Qatar – Informations en Temps Réel et Offres d'Emploi

Qatar Ville

3 Villes les plus célèbres du Qatar que vous devriez visiter

Il existe au Qatar de nombreuses villes qui sont restées intactes depuis des décennies et qui conservent leur aspect ancien et vintage qui peut impressionner n’importe quel passionné d’histoire. Le Qatar est un pays souverain et autonome du centre-est, possédant une masse terrestre qui s’étend également jusqu’à la baie du Moyen-Orient. Par conséquent, les villes les plus importantes du Qatar sont soit animées par de superbes safaris en raison de ses régions arides, soit possèdent les plages perses les plus exotiques desservies par des services agréables depuis les stations balnéaires du Qatar. Si vous planifiez votre voyage au Qatar, découvrez les 3 célèbres villes du Qatar à visiter, pour faire un voyage plein d’aventure et de plaisir.

Doha

Doha, capitale du Qatar, est la région la plus visitée par les touristes qui explorent les pays arabes. Elle possède une corniche en forme d’arc, des paysages désertiques sablonneux et les eaux bleues brillantes du Golfe, qui attirent de nombreux voyageurs du monde entier dans cette ville. Doha est la ville la plus célèbre du Qatar qui regorge d’aventures dans le désert, de sports nautiques, de shopping, de musées historiques, de nourriture de qualité, d’attractions luxueuses et d’autres attractions populaires.
Vous ne devez pas manquer de visiter la célèbre corniche de Doha qui est une promenade de front de mer s’étendant le long de Doha Bay. Si vous avez de la chance, vous pourrez même assister aux diverses célébrations annuelles des fêtes nationales telles que la fête nationale du Qatar et la journée nationale des sports qui sont toujours joyeusement célébrées chaque année.

Al Rayyan

Al Rayyan est l’une des plus grandes villes du Qatar, située à environ 10 km au nord de Doha. Si vous souhaitez assister à de vraies festivités et fonctions du Qatar, vous devez explorer cette ville car elle possède une organisation équestre du Qatar, les coordinateurs de quelques courses et possède également un cheval bédouin annuel. Ces centres équestres enseignent comment les célèbres chevaux arabes sont entraînés par le biais de visites guidées.
Vous pouvez également assister à de nombreux concerts et conférences internationales qui ont souvent lieu au Centre national de convention du Qatar à Al Rayyan. Ces lieux font tous partie de la Fondation du Qatar. Cette ville à visiter au Qatar est le meilleur endroit pour une exploration des centres historiques avec des fortifications et des mosquées intactes datant des 18e et 19e siècles.

Al Wakra

Al Wakra est situé entre Umm Said et Doha. C’est une des villes célèbres du Qatar qui accueille chaque année de nombreux touristes enthousiastes. Cette ville était au départ une modeste ville de pêche à la perle et à la ligne, mais elle s’est ensuite développée en une communauté de commerçants de perles prospères, mais dont la population ne dépasse pas 30 000 personnes.
Al Wakra est connue pour sa célèbre galerie située dans l’une de ses anciennes forteresses, qui présente la vie marine et l’histoire de la région. Vous pouvez y découvrir une grande diversité d’artisanat et d’architecture. Un labyrinthe de ruelles et de cours du souk d’Al Wakra qui se dressent depuis tant d’années embellit la beauté vintage de la ville. La tradition de la pêche et de la perliculture est encore pratiquée dans certaines familles aujourd’hui, mais ce commerce a transformé ce petit village en une grande ville portuaire.

Bien sûr, les villes non mentionnées du Qatar ont aussi leurs propres caractéristiques attrayantes. Mais ces trois villes du Qatar, Doha, Al Rayyan et Al Wakra, vont vous garantir un voyage inoubliable, avec les meilleures expériences et le plaisir que vous désiriez obtenir de ce pays.